TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chione
Animateur
Chione


Masculin Age : 23
Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Basse-Normandie

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:57

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! 374395eee595dcb7f634d7b5ab06ed35280426


- Eval' de CHIONE -



● Expérience: Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai commencer par le pixel-art il y a de cela 5 ans sur un forum dédier à ça, j'étais plutôt bon sans me venter. J'ai commencer le vrai graphisme il y a environ 1 ans en découvrant Never-Utopia.
● Logiciel utilisé: Gimp
● Niveau que tu penses obtenir: entre 3 et 4
● Créations sous spoiler : Je ne mettrais que mes meilleurs, si vous voulez voir la plupart allez sur mon Chione Graph'

Celle qui pour moi, est ma meilleur bannière:
Spoiler:

Ma deuxième meilleur qui est quand même pour moi très belle !
Spoiler:

Et ma troisième meilleur, j'ai voulut tester sur celle là un style de mise en scène et ça à assez bien marcher !

Spoiler:

Mais comme je vous les dit il y a mon graph book !
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:13

Moi je dirai niveau 2. Tes créations sont jolies, mais les typos sont vraiment à retravailler ! 
Car parfois elle ne va pas du tout avec le thème de ta créa ou les couleurs ne vont pas... Enfin c'est à retravailler !
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:22

Est-ce que tu peux dire en gros le travail que tu as fait sur la dernière stp ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Chione
Animateur
Chione


Masculin Age : 23
Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Basse-Normandie

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:28

Et bien en gros, j'ai ajouter des filtres à l'image de base ( le fond ), j'ai repris les chaises une par une ainsi que les rideaux pour les mettre en bleue, j'ai détourer la plupart des personnages dont j'ai rejouté des filtres pour que ça colle mieux, j'ai ajouter les 3 images à droite du hiboux et j'ai créer la typo et mis le "cadre". Et pour les filtres ce n'est pas juste cliquer sur filtre et choisir le filtre, non, c'est jouer avec les couleurs, le contrastes, la netteté!
Si pour toi je n'ai rien fait appart copier coller des PNG alors je serais assez vexer et je le dis franchement !

Zaphkiel@ Avec gimp et plus particulièrement sous linux, on a une grande limite dans la typographie, je suis obliger d'utiliser celles de base donc pour moi, pour arriver à un résultat comme cela du texte, j'ai du y passer du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

T'inquiètes j'ai encore rien dit xD J'ai très difficile de juger sur le réel, mais je me doute bien que tu as fait beaucoup de travail en tout cas sur la dernière, mais les autres me laisse perplexe, je préfère attendre un avis supplémentaire avant de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Batty
Administrateur
Batty


Féminin Age : 30
Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Canada

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

Personnellement, je ne crois pas que ton travail vaut un niveau 4 lorsqu'on regarde tes créations il n'y à pas de style homogène on ne pourrait pas reconnaître ta façon de grapher parmi plusieurs création aléatoire.

Je ne crois pas non plus qu'il s'agisse d'un niveau trois. Premièrement, l'intégration des rendeur n'est pas suffisent selon moi. Si on regarde ta dernière création, la lionne n'est pas intégrée à la création. Elle n'est pas fondue au décor on voit encore des marques de détourage. Sur ta galerie "fond_whispers_grandtest2.png" c'est pareille.

Ensuite, dans une perspective, il faut faire attention aux proportions. Tes personnages on tous la même taille alors que le canapé devrait être plus loin dans l'espace. Donc les personnages qui y sont assis devraient être plus petits que celle au premier plan. La chaise à gauche n'a pas du tout les bonnes proportions. Son assise est au niveau de la plinthe et son dossier ne dépasse même pas la moulure au pourtour de la pièce. Ce genre de moulure devrait arriver au niveau de la taille d'un adulte.

Je suis désolé de te décevoir, mais pour moi c'est également un niveau deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:32

Tu as eu 3 avis, et c'est le niveau 2, désolée :/ J'espère que tu comprends ce qu'on t'a dit ? Tu pourras repasser un examen quand tu voudras si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:18

Même après les changements, mon avis reste le même et c'est niveau 2. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chione
Animateur
Chione


Masculin Age : 23
Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Basse-Normandie

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:25

D'accord! Je vous promet d'atteindre le plus haut niveau un jour ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:30

Je te met le niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:52

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !   Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, même à bikini bottom le graphisme existe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestFo-Madii :: Graphic Wild :: Evaluations :: Archives des évaluations-
Sauter vers: