TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 My little exam : the exam isn't magic... =_=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amava
Membre
Amava


Féminin Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2014

My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:29

My little exam : the exam isn't magic... =_= 374395eee595dcb7f634d7b5ab06ed35280426


- Eval' de PSEUDO -



● Expérience: 8 ans à tout casser, avec quelques pauses entre temps évidemment. =3
● Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X
● Niveau que tu penses obtenir:  Je ne sais pas trop. Sur mon ancien forum j’étais « confirmé ». ._.
● Créations sous spoiler :
Spoiler:
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Amava le Jeu 18 Sep - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karneval
Animateur
Karneval


Masculin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Bruxelles

My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: Re: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:52

Mh..
Étrange.. Je ne vois pas tes créations, c'est normal? Mh...
Revenir en haut Aller en bas
Amava
Membre
Amava


Féminin Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2014

My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: Re: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:47

Absolument pas normal. ._. Je clique sur "spoiler" et je les vois moi. My little exam : the exam isn't magic... =_= 96690383 J'ai enlevé le "spoiler" que j'avais placé sur chacune de mes créations... peut-être que ça va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: Re: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:48

Moi je les vois ! :o Je vais dire le niveau Renard (3), tes créations sont bien harmonieuses, il reste un gros travail tout de même sur les typos (surtout les premières) et je t'avais déjà dit mais j'adore celui-ci : www puis je trouve l'idée des Little Pony assez intéressante ! My little exam : the exam isn't magic... =_= 517076479
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
S.Yuuki
Evaluateur
S.Yuuki


Féminin Age : 28
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : France

My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: Re: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:16

Niv. 3
Tes créations sont recherchés, mais pas assez poussé dans les courbes, le fond je trouve ou encore la typo' qui peu être amélioré. Tu as des idées, mais qui manque encore un peu de technique pour être pratiquement parfaite :3 Après je ne connais pas ton logiciel, mais au besoin; beaucoup de personne prennent Photoshop juste pour ajuster leurs couleurs a leur création (courbe ect) et restent sur leur logiciel de base si tu le souhaites :3
Comme tu as dû le remarquer, c'est les couleurs qui me titille sur tes créations car je trouve qu'elles peuvent être encore plus belle avec un peu plus de travail dessus; surtout des couleurs douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://syuukigraphic.jimdo.com
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: Re: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:58

Je suis du même avis que mes VDD pour moi c'est le niveau 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: Re: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

J'ai mis le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Karneval
Animateur
Karneval


Masculin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Bruxelles

My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: Re: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:40

Ah voilà, je les voient, elles sont magnifiques ! Je suis complètement d'accord avec Madii *-* Niveau 3, Renard, et tu le vaux largement !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: Re: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:27

Vu que le niveau a été attribué, je ferme et archive le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My little exam : the exam isn't magic... =_= Empty
MessageSujet: Re: My little exam : the exam isn't magic... =_=   My little exam : the exam isn't magic... =_= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My little exam : the exam isn't magic... =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amava, my little grapheuse : graphism is magic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestFo-Madii :: Graphic Wild :: Evaluations :: Archives des évaluations-
Sauter vers: