TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ►Examen d'alaska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alaska
Membre
alaska


Féminin Age : 25
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2014

►Examen d'alaska Empty
MessageSujet: ►Examen d'alaska   ►Examen d'alaska Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:54

►Examen d'alaska 374395eee595dcb7f634d7b5ab06ed35280426


- Eval' d'alaska -



● Expérience: Aloooooooors. Donc comme je l'ai dis sur ma présentation, je graph OFFICIELLEMENT, depuis quelques semaines. Je touchais à quelques trucs pour faire des avatars avant mais ça n'allait pas plus loin. Disons que je passais pas des heures sur une créas comme je le fais souvent maintenant. Donc, j'ai quand même gardé mon habitude des avatars, c'est surtout sur ce genre de format que j'ai travaillé donc je dois encore m'améliorer avec les signatures, etc.. Je travaille principalement avec du manga, mais il m'est arrivé d'utiliser du réel (la plupart du temps seulement pour les colorings) et de faire des headers. A vrai dire j'en ai fait qu'un seul avec du réel donc comme toutes les premières créations, c'est du GROS KK.
● Logiciel utilisé: Photoshop CS6 seulement
● Niveau que tu penses obtenir: Aucune idée .w. Je vais pas dire débutant avec ma super modestie carrément fausse, mais je vais pas dire intermédiaire parce que je suis pas narcissique et contrairement à d'autres, je fais carrément moins bien.
● Créations sous spoiler :

Il y a cet avatar, un de mes préférés.
Spoiler:
Et d'autres bien evidemment, qui reste assez simple comme ça mais.. Enfin, j'sais pas, c'est mon style et même s'ils ont l'air assez simple j'y passe quelque temps. Et puis deux colorings pour montrer que je sais utiliser les différents réglages et tout.
Spoiler:

Comme je l'ai dis, je ne fais presque pas de signatures ou de kits, les avatars sont mon format préféré (oui, il faut que je m'y mette, mais me tapez pas ;w; ). J'en ai quand même quelques unes..

Spoiler:

J'ai oublié de préciser. Je ne met pratiquement JAMAIS des cadres. Vous savez les cadres avec les masques, les cadres originaux avec les formes toutes mignonnes. JAMAIS. Je déteste ça, alors soit je met pas de cadre, soit j'en met un en pointillé ou un noir d'1 pixel. Je sais que parfois c'est demander, oui je sais en faire, mais NON, j'en met pas xD.

Je peux rajouter un de mes seuls kit qui reste assez simple pour certains, mais je l'aime quand même .w.

Spoiler:

Suiiiiiite. Je vais quand même mettre un header, mon premier header réel. Mon premier header tout court d'ailleurs puisque même avec du manga j'en ai jamais fait.

Spoiler:

Qu'est-ce que je pourrais rajouter d'autres.. Des icons, mais ça reste des simples réglages donc ce n'est pas vraiment ce qui prouve un quelconque niveau, tout le monde peut le faire.. Je suppose..

Voilà, mon pavé d'explication est terminé ! Merci d'avance de prendre en compte mon examen et de me noter, et désolé de toutes ces explications qui étaient, quand même, nécessaires, enfin je voulais pas laisser mes créations comme ça sans quelques explications .w. ♥
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Evaluateur
S.Yuuki


Féminin Age : 28
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : France

►Examen d'alaska Empty
MessageSujet: Re: ►Examen d'alaska   ►Examen d'alaska Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:19

Niv. 3
C'est assez jolie, mais encore simpliste; c'est encore timide dans les créations de manga avec les textures :)
Au moins tes typo et les couleurs de tes créations sont agréables :)
Revenir en haut Aller en bas
http://syuukigraphic.jimdo.com
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

►Examen d'alaska Empty
MessageSujet: Re: ►Examen d'alaska   ►Examen d'alaska Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:40

Oui moi aussi je dirai niveau 3. 
C'est beau mais il manque ce petit quelque chose pour avoir le niveau 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

►Examen d'alaska Empty
MessageSujet: Re: ►Examen d'alaska   ►Examen d'alaska Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:48

Niveau 3 également, pour les mêmes raisons :3 Mais pas très loin du 4 ! Tu as donc 3 avis, je met le niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
alaska
Membre
alaska


Féminin Age : 25
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2014

►Examen d'alaska Empty
MessageSujet: Re: ►Examen d'alaska   ►Examen d'alaska Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:56

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

►Examen d'alaska Empty
MessageSujet: Re: ►Examen d'alaska   ►Examen d'alaska Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:14

Sur ce, je ferme et archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





►Examen d'alaska Empty
MessageSujet: Re: ►Examen d'alaska   ►Examen d'alaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►Examen d'alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2
» Un examen.. Encore et encore, ça ne s'arrêtera jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestFo-Madii :: Graphic Wild :: Evaluations :: Archives des évaluations-
Sauter vers: