TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'évaluation d'une fanna du copier coller :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koohi Sennyo
Membre
Koohi Sennyo


Féminin Age : 25
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Perdue dans mon univers d'Otaku

L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Empty
MessageSujet: L'évaluation d'une fanna du copier coller :3   L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:00

L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 374395eee595dcb7f634d7b5ab06ed35280426


- Eval' de PSEUDO -



● Expérience: Je ne sais pas trop, moins d'un mois?
● Logiciel utilisé: Photofiltre
● Niveau que tu penses obtenir: Ourson sans hésitation
● Commentaire: C'est du copier/coller avec modification et écriture, donc bon...
● Créations sous spoiler :
Spoiler:
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation d'une fanna du copier coller :3   L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:44

Niveau 1 ou 2 pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Modérateur
Tuli'


Féminin Age : 29
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Belgium

L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation d'une fanna du copier coller :3   L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:23

On ne voit pas vraiment ce que tu as fait sur le premier avatar (le render est trop imposant je trouve), le deuxième est assez vide autour. La 3e je ne sais pas si c'est ça (confirme-moi ou non) mais on dirait juste une image que t'as transformé en avatar. 

Après les typos c'est pas trop ça. Je dirais niveau 1 personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation d'une fanna du copier coller :3   L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:47

Même avis que Tuli', on ne sait pas trop voir ce que tu fais  L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 1735800909
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
S.Yuuki
Evaluateur
S.Yuuki


Féminin Age : 28
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : France

L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation d'une fanna du copier coller :3   L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:48

Niv. 1
Je ne peux que conseiller les tutoriels, car l'on a pas l'impression qu'il y est énormément de travaille sur tes créations :/
Revenir en haut Aller en bas
http://syuukigraphic.jimdo.com
Koohi Sennyo
Membre
Koohi Sennyo


Féminin Age : 25
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Perdue dans mon univers d'Otaku

L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation d'une fanna du copier coller :3   L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:10

Il n'y en a pas tellement à vrais dire, j'ai essayer de créer des fond et tout, échec complet et de toute manière, je n'arrive pas à assembler les images ensemble, je ne comprend que très peu les bases de mon logiciel. Je viens ici pour apprendre tout de A à Z :3 Donc en bref, se que je fais c'est du copier/coller avec des modification minimes. Je crois avoir un niveau en dessous du premier, mais bon. Je vais donc beaucoup traîner sur les tuto, j'ai peur de ne pas toujours les comprendre toutefois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation d'une fanna du copier coller :3   L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:59

Ne t'en fais pas, nous avons tous commencés par le commencement :3 Par contre comme le fofo est nouveau, pour le moment il n'y a que un seul tuto, et je ne suis pas sûre que tu puisses le suivre, en attendant tu peux toujours regarder ceux des autres fofo, en espérant qu'ils y aura d'autres rapidement ici (ainsi que des cours) :3

ps: je te met le niveau 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation d'une fanna du copier coller :3   L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:01

Je ferme et archive. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation d'une fanna du copier coller :3   L'évaluation d'une fanna du copier coller :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évaluation d'une fanna du copier coller :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestFo-Madii :: Graphic Wild :: Evaluations :: Archives des évaluations-
Sauter vers: