TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Kit- Akame

Aller en bas 
AuteurMessage
Koohi Sennyo
Membre
Koohi Sennyo


Féminin Age : 25
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Perdue dans mon univers d'Otaku

Demande de Kit- Akame Empty
MessageSujet: Demande de Kit- Akame   Demande de Kit- Akame Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:03

Bonjour, je suis encore venue pour demander de votre aide à la création d'un avatar et cette fois-ci, pour moi-même. Il s'agirait d'un avatar et d'une signature d'Akame de Akame Ga Kill pour un nouveau forum RPG que je rejoins. Je préfèrerais que le fond reste sombre pour refléter la personnalité de mon personnage s'il vous plait, du rose et du violet ne feraient pas forcément l'affaire voyez-vous :3 Je n'ai pas de préférence aux niveaux des couleurs, seulement qu'elles soient harmonieuse avec le reste de l'image, merci!

Avatar::

Signature:

Merci beaucoup et n'hésiter pas à faire vos propositions :3 Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Membre
Koohi Sennyo


Féminin Age : 25
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Perdue dans mon univers d'Otaku

Demande de Kit- Akame Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit- Akame   Demande de Kit- Akame Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:53

Mini up? :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kit- Akame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestFo-Madii :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: