TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Insanities
Membre
Insanities


Féminin Age : 24
Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Canada

Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2   Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:45


Les examens et moi, ça passe pas !





L'examen d'Insanities...
Up' !
Donc voilà, je fait du graphisme depuis 5 à 6 ans, et j'ai enfin découvert LE bon forum grâce à Never-Utopia. (Même si Sparrow Style ne veut pas, pfpf !) Donc, déjà, mes créations sont en spoiler. (Non, sans blague?) Maintenant, j'arrête le blabla inutile, parce que si non, je ne vais jamais m'arrêter. C'est comme un tic et un tac chez moi. BREF, les voici, les voilà, les créa's !

Première création, pour un forum LGDC. (^-^):

Deuxième création, pour un thème Hitskin. ((<[ ' . ' ]>)):

Troisième création, pour mon forum en création. [ * 3 * ]:

Quatrième création, pour un forum RPG. ( . = . ):

Cinquième création, pour un de mes personnage RPG. ( ^ p ^ ):


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2   Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:50

Hey ! Pour moi je dirais niveau 2, parce que bon c'est mieux que novice quand même, mais pas assez pour être du niveau 3 x) (C'est vrai qu'il faudrait qu'on fasse une fiche aussi pour les exam's)
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Batty
Administrateur
Batty


Féminin Age : 30
Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Canada

Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2   Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:57

Bonjour Insanities,

Je suis de la même avies que Madii-x pour les raison suivante :

La typographie n'est pas suffisamment travaillée, elle se perd souvent dans tes créations. Elle doit faire partie de l'œuvre s'agencer en taille et en couleur et ne pas disparaître derrière les brush et les effets.

Les renders ou les personnages se perdent également dans tes créations qui sont parfois trop chargées. Par exemple, ton thème pour Hitskin. On ne sait pas quel est ton point focal. On ne décèle pas toutes les images et les efforts que tu y à mi. C'est également le cas de ta quatrième création. Il ne faut pas trop superposer les éléments.

On ne décèle pas toutes les images et les efforts que tu y à mi. Bien qu'une création doive être sombre, il ne faut pas trop assombrir les images. Il est préférable de travailler avec des couleurs froides et sombres que de diminuer la luminosité de ses images.

Je ne dis pas tout ça pour être méchante, mais bien sur pour t'aider à t'améliorer. C'est le but du forum après tout =)

Ton niveau est donc le niveau 2. Bonne chance dans tes apprentissages.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2   Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:23

Insanities, dis nous quand tu auras vu nos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Insanities
Membre
Insanities


Féminin Age : 24
Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Canada

Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2   Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:13

Merci :<3: de vos avis ! Je suis d'accord, mais je peux encore m'améliorer ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2   Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

Ok d'acc'! Eh oui tu ne peux que t'améliorer, c'est sûr :) J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2   Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les examen et moi, ça passe pas ! [INSANITIES] - Niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insane? Not that much. [INSANITIES]
» ►Examen d'alaska
» Un examen.. Encore et encore, ça ne s'arrêtera jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestFo-Madii :: Graphic Wild :: Evaluations :: Archives des évaluations-
Sauter vers: