TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
/! A LIRE /!

Ce forum est actuellement utilisé comme forum test, pour cause de trop d'inactivités. Veuillez nous en excusez.
TestFo-Madii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au nom de Karneval, cordialement..

Aller en bas 
+3
Aelya
Tuli'
Alahy
7 participants
AuteurMessage
Alahy
Membre
Alahy


Féminin Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Paris, avec mon chat *3*

Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:21

Bonjour, bonsoir..
Donc voilà, je poste au nom de Karneval, puisque je suis une bonne copine à lui.. Il sera absent durant une plus ou moins longue durée, en fait. Je vous explique;
Mardi, il avait quelques symptômes anormaux, donc il est allé à la clinique médicale. Cependant, ceux-ci lui on dit d'aller à l'hôpital, puisque ses symptômes l'affaiblissait un peu plus chaque fois. Mercredi, il est allé à l'hôpital, question d'être un peu rassuré et de savoir ce qu'il avait enfin, mais ils ont dû faire des radiographies, observer les symptômes, et tout le reste.. Ils ont découvert un masse cancéreuse, résultats; il a la Leucémie... Du coup, il faut du moins garder espoir en lui.. Il se reconnectera dès qu'il pourra être en ''Congé''. Sur cette triste note, espérons qu'ils puisse guérir.. Il est en soins intensifs en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Modérateur
Tuli'


Féminin Age : 29
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Belgium

Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:11

Merci de cette information! Et bon courage à Karneval avec cette triste nouvelle Au nom de Karneval, cordialement.. 757353825
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:22

Je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est la première fois que j'ai à faire à ce genre d'histoire, mais en tout cas j'ai un coup de blues là  Au nom de Karneval, cordialement.. 757353825  C'est vraiment horrible, j'espère qu'il va garder courage quoi qu'il arrive... Sur son profil il est marqué qu'il est connecté ajd à 0:01, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:13

Moi même étant hypocondriaque je suis en mode gros stress...Au nom de Karneval, cordialement.. 3252889361
En tout cas j'espère que tout ce passera bien et qu'il sera vite sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Evaluateur
S.Yuuki


Féminin Age : 28
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : France

Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:05

Arf bon courage à lui ! Au nom de Karneval, cordialement.. 218789280 Au nom de Karneval, cordialement.. 218789280
Revenir en haut Aller en bas
http://syuukigraphic.jimdo.com
Chup'
Membre
Chup'


Féminin Age : 31
Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:23

Ouille dur de lire ça dès le matin =/
J'espère sincèrement que ça ira pour lui !
je lui souhaite bien du courage on sera toujours là sur le forum pour l'accueillir Au nom de Karneval, cordialement.. 218789280
Revenir en haut Aller en bas
Karneval
Animateur
Karneval


Masculin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Bruxelles

Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:59

Hey. Juste pour préciser que.. je suis de retour ! Après cette longue absence, je vais mieux. Au fait, je tiens vraiment à dire merci à Alahy :| Ah, aussi.. Je serai un peu moins présent, et vous savez le pourquoi.. Mais toujours sur le forum ! --­­> Faut pas supprimer mon compte..
( Vous ne pouvez pas savoir combien de temps j'ai mis à écrire ce message. ;-; )
Au plaisir.. ! ( Et vous pouvez pas savoir non plus comment je suis heureux et soulagé d'être ici, en ce moment.. )
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Fondatrice
Aelya


Féminin Age : 30
Messages : 250
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Belgique

Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

Ooh Re bienvenue Karneval !! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux :))
Revenir en haut Aller en bas
https://testfo-madii.forumgratuit.be
Zaphkiel
Administrateur
Zaphkiel


Féminin Age : 26
Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans les endroits abandonnés

Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:43

Ah re bienvenue ! :)
Contente que tu ailles mieux. :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de Karneval, cordialement.. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Karneval, cordialement..   Au nom de Karneval, cordialement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de Karneval, cordialement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karneval ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestFo-Madii :: Accueil :: AdministrationAdministration :: AbsencesAbsences-
Sauter vers: